Donnez-nous votre avis

Avis The Ranch

Restaurant The Ranch Colombes

8.3 / 10

Note moyenne sur 51 Avis

Rapport qualité/prix
8.2 / 10
Service
8.8 / 10
Restauration
8.2 / 10
Accueil
8.7 / 10
Temps d'attente
7.3 / 10
Propreté
8.8 / 10

7 /10

Très bon repas hormis le cheesecake qui a mon gout est plus un bavarois oreo qu'un cheesecake. Et l'absence de cornichons dans mon burger mais pour le reste rien à dire (Voir plus...)
Très bon repas hormis le cheesecake qui a mon gout est plus un bavarois oreo qu'un cheesecake. Et l'absence de cornichons dans mon burger mais pour le reste rien à dire (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
9 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
9 / 10
Guestapp Seal -
07 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

10 /10

Au tope 👍 (Voir plus...)
Au tope 👍 (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
9 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
07 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

Réponse de l'établissement :

Merci Ami Rancheur
07/05/2019

7 /10

Serveuses géniales, plats délicieux néanmoins le temps d’attente gâche le moment (Voir plus...)
Serveuses géniales, plats délicieux néanmoins le temps d’attente gâche le moment (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
10 / 10
Guestapp Seal -
07 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour diminuer le temps d'attente notamment les week-end!
07/05/2019

6 /10

Très bon accueil (Voir plus...)
Très bon accueil (Voir moins...)
Propreté
6 / 10
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
6 / 10
Restauration
6 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
07 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

9 /10

Cuisine excellente, belle carte, qualité des produits et le prix est convenable. Le seul point noir est l’attente les week-ends. Aussi, nous avions fait beaucoup de route pour faire un brunch et ... (Voir plus...)
Cuisine excellente, belle carte, qualité des produits et le prix est convenable. Le seul point noir est l’attente les week-ends. Aussi, nous avions fait beaucoup de route pour faire un brunch et à 14h la serveuse nous a dit qu’elle nous pouvait pas nous recevoir car il y avait un problème d’hotte... la salle était pourtant bien pleine. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Accueil
8 / 10
Temps d'attente
5 / 10
Guestapp Seal -
06 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis. Soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer
07/05/2019

6 /10

Locaux un peu étroit dommage parce que la déco est super sympa. Par contre je suis un peu déçu pour les frites qui sont des frites claasic surgelés et les sauces pas fait maison !pour le prix ...... (Voir plus...)
Locaux un peu étroit dommage parce que la déco est super sympa. Par contre je suis un peu déçu pour les frites qui sont des frites claasic surgelés et les sauces pas fait maison !pour le prix ... ! Sinon la viande est bonne ! (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
6 / 10
Accueil
8 / 10
Temps d'attente
8 / 10
Guestapp Seal -
06 mai 2019
- - Flag
Expérience du 05 mai 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis. Je me permet de préciser que nos frites sont bien maison. Vous avez de nombreuses videos sur nos réseaux sociaux que li prouve. De plus Les sauces The Ranch, poivre et Roquefort sont bel et bien maison aussi !!!
07/05/2019

7 /10

Pour un restaurant de ce standing, je trouve que les boissons en canettes et les sauces en flacon sont inappropriés. (Voir plus...)
Pour un restaurant de ce standing, je trouve que les boissons en canettes et les sauces en flacon sont inappropriés. (Voir moins...)
Service
7 / 10
Rapport qualité/prix
5 / 10
Restauration
5 / 10
Guestapp Seal -
04 mai 2019
- - Flag
Expérience du 04 mai 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis.Le Shérif considère The Ranch comme un bon resto de viande. Mais en aucun cas comme un resto de standing. Soucieux de toujours améliorer la satisfaction client des bouteilles en verre verront le jour sous peu.
06/05/2019

10 /10

Top rien a dire (Voir plus...)
Top rien a dire (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Guestapp Seal -
04 mai 2019
- - Flag
Expérience du 04 mai 2019

7 /10

Nous avons passé un agreable moment. Le service était correct et les plats également (Voir plus...)
Nous avons passé un agreable moment. Le service était correct et les plats également (Voir moins...)
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
7 / 10
Guestapp Seal -
04 mai 2019
- - Flag
Expérience du 04 mai 2019

10 /10

Super acceuil, plat au top (Voir plus...)
Super acceuil, plat au top (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Guestapp Seal -
03 mai 2019
- - Flag
Expérience du 03 mai 2019

10 /10

Tres bon (Voir plus...)
Tres bon (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
8 / 10
Guestapp Seal -
02 mai 2019
- - Flag
Expérience du 01 mai 2019

10 /10

Tres bon et tres agréables (Voir plus...)
Tres bon et tres agréables (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
10 / 10
Guestapp Seal -
01 mai 2019
- - Flag
Expérience du 01 mai 2019

9 /10

Restaurent convivial et chaleureux les serveuses étaient au petit soin ! Plat copieux frais , service rapide (Voir plus...)
Restaurent convivial et chaleureux les serveuses étaient au petit soin ! Plat copieux frais , service rapide (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Accueil
9 / 10
Guestapp Seal -
30 avril 2019
- - Flag
Expérience du 25 avril 2019

9 /10

Équipe professionnelle et agréable. Repas copieux et gourmand. Merci. (Voir plus...)
Équipe professionnelle et agréable. Repas copieux et gourmand. Merci. (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
9 / 10
Guestapp Seal -
28 avril 2019
- - Flag
Expérience du 28 avril 2019

9 /10

Tres bon restaurant avec des viandes savoureuses. Nous regrettons que vous ne proposiez plus la salade crevette, et la puree en accompagnementdes viandes. Merci (Voir plus...)
Tres bon restaurant avec des viandes savoureuses. Nous regrettons que vous ne proposiez plus la salade crevette, et la puree en accompagnementdes viandes. Merci (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
9 / 10
Guestapp Seal -
30 avril 2019
- - Flag
Expérience du 28 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis.Le Shérif renouvelle souvent la carte pour vous proposer des nouveautés. Mais nous écoutons avec attention les plats qui ont disparu et manque au Rancheurs. Ils reviendront très vite !
29/04/2019

9 /10

Accueil chaleureux et agréable Un bon rapport qualité prix (Voir plus...)
Accueil chaleureux et agréable Un bon rapport qualité prix (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
9 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
10 / 10
Guestapp Seal -
27 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

9 /10

Merciiii beaucoup pour la qualité du service et des plats comme d'habitude signé El Cartel de Batata (Voir plus...)
Merciiii beaucoup pour la qualité du service et des plats comme d'habitude signé El Cartel de Batata (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
9 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 24 avril 2019

8 /10

Très bien et Bon, petite suggestion :faire des frite maison et des alloko banane plantains serai un plus. (Voir plus...)
Très bien et Bon, petite suggestion :faire des frite maison et des alloko banane plantains serai un plus. (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
6 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis. Nos frites sont maisons ! On prend notre pour les aloko !
29/04/2019

10 /10

Très bon restaurant. Les personnelles sont très sympas. Très bon services. (Voir plus...)
Très bon restaurant. Les personnelles sont très sympas. Très bon services. (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
10 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

9 /10

Bonjours, dans l'ensemble correct mais je pense que pour les desserts comme le tiramisu spéculoos que vous ne servait plus je trouve dommage car nous avons l'habitude de finir avec dans l'attente d... (Voir plus...)
Bonjours, dans l'ensemble correct mais je pense que pour les desserts comme le tiramisu spéculoos que vous ne servait plus je trouve dommage car nous avons l'habitude de finir avec dans l'attente de recevoir une réponse favorable et pouvoir revevenir rapidement chez vous je vous pris de bien vouloir agréé mes mes salutations distinguées (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
5 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
10 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Vous avez été entendu Jamel, 4 version de tiramisu sont proposés à Clamart et dès la semaine prochaine à Colombes. Dont le spéculoos caramel beurre salé
26/04/2019

8 /10

On mange bien juste le restaurant est petit Bon travail (Voir plus...)
On mange bien juste le restaurant est petit Bon travail (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

9 /10

Excellente table, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix (Voir plus...)
Excellente table, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
9 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

7 /10

Très bonne expérience mais dommage que la salle soit un peu petite ! (Voir plus...)
Très bonne expérience mais dommage que la salle soit un peu petite ! (Voir moins...)
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
7 / 10
Accueil
8 / 10
Temps d'attente
9 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

9 /10

Très bon restaurant , bonne qualité. Très bon accueil Super équipe (Voir plus...)
Très bon restaurant , bonne qualité. Très bon accueil Super équipe (Voir moins...)
Service
9 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
8 / 10
Accueil
9 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

7 /10

Dommage que les accompagnements ne sont pas a volonté et la réservation se fait avec une carte de crédit vraiment dommage (Voir plus...)
Dommage que les accompagnements ne sont pas a volonté et la réservation se fait avec une carte de crédit vraiment dommage (Voir moins...)
Service
7 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
7 / 10
Accueil
6 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis.Pour les viandes rouges sachez que vous avez droit à 2 accompagnements et 2 sauces obligatoires.L'empreinte bancaire est demandé uniquement le samedi soir et pour les groupes. Le but est uniquement d'inciter nos clients à nous prévenir en cas de retard ou d'annulation
29/04/2019

8 /10

Bon restaurant en famille ou entre amis. Ambiance conviviale. Viande de qualité (Voir plus...)
Bon restaurant en famille ou entre amis. Ambiance conviviale. Viande de qualité (Voir moins...)
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
7 / 10
Guestapp Seal -
24 avril 2019
- - Flag
Expérience du 23 avril 2019

9 /10

Tres bien manger et tres bonne accueil et service au top (Voir plus...)
Tres bien manger et tres bonne accueil et service au top (Voir moins...)
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
8 / 10
Guestapp Seal -
19 avril 2019
- - Flag
Expérience du 19 avril 2019

10 /10

Super restaurant, l'équipe est très sympathique et l'écoute du client. (Voir plus...)
Super restaurant, l'équipe est très sympathique et l'écoute du client. (Voir moins...)
Service
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
7 / 10
Guestapp Seal -
18 avril 2019
- - Flag
Expérience du 16 avril 2019

6 /10

La Nourriture est bonne mais on a attendu 25 minutes au froid malgré notre réservation préalable Salle trop petite mais ça lui donne un coté familial (Voir plus...)
La Nourriture est bonne mais on a attendu 25 minutes au froid malgré notre réservation préalable Salle trop petite mais ça lui donne un coté familial (Voir moins...)
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
7 / 10
Accueil
8 / 10
Temps d'attente
2 / 10
Guestapp Seal -
18 avril 2019
- - Flag
Expérience du 16 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Nous sommes navrés pour le retard enregistré sur votre réservation. Et faisons notre maximum pour ne plus avoir ce type de désagréments !
24/04/2019

2 /10

Decu car je vous suis sur insta Et les photos que vous mettez de votre cuisine avait vraiment l’air appétissante, malheureusement très déçu par la qualité et la présentation de vos assiettes, ... (Voir plus...)
Decu car je vous suis sur insta Et les photos que vous mettez de votre cuisine avait vraiment l’air appétissante, malheureusement très déçu par la qualité et la présentation de vos assiettes, la présentation est également a revoir (Voir moins...)
Service
7 / 10
Rapport qualité/prix
1 / 10
Restauration
2 / 10
Accueil
10 / 10
Temps d'attente
6 / 10
Guestapp Seal -
17 avril 2019
- - Flag
Expérience du 16 avril 2019

Réponse de l'établissement :

Merci pour votre avis nous sommes navré de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour déguster une belle assiete comme celle que vous voyez sur Instagram privilégiez de grosses pièces (cote de boeuf, entrecote) ou les planches à partager.
24/04/2019

L'intégralité des avis clients de Restaurant The Ranch Colombes sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.

 

Pour nous aider à nous améliorer nous avons besoin de vous, car la satisfaction client est notre premier objectif !

Rendez-vous sur les sites Google de Colombes et Google de Clamart

TripAdvisor de Colombes et le TripAdvisor de Clamart,

pour y laisser un avis.

Retrouver nos deux adresses à Colombes et Clamart